Parlons en

Rituel des couples heureux:  Priez ensemble 

Pour mon 1er conseil de cette année, je veux vous exhorter à prier Ensemble. Pourquoi ?

Parce que c’est ce qui vous aidera à rester davantage unis. Chaque jour priez ensemble, listez vos intentions de prières si vous le pouvez et priez ensemble main dans la main.

Si vous avez des enfants chaque soir et chaque matin priez avec eux, ce sont des habitudes qu’ils garderont une fois adultes et ils ressentiront l’unité de la famille , ce qui aura un impact positif sur eux . Demandez leur de prier pour papa et maman, partagez avec eux vos intentions de prières, C’est un conseil qui m’a été donné par un de mes beaux frères et je vois les effets.


La prière en famille vous aide en effet à être plus unis, à être plus stable, à être plus humble, à revenir à l’essentiel, à vous pardonner mutuellement, à aimer l’autre tel qu’il est et à avoir la force de supporter les difficultés.

Ce n’est pas quand ça ne va pas qu’on fait de longues prières parce que quand le choc arrive c’est tellement violent que tu n’as même pas la force de prier. c’est quand tout va bien que tu dois cultiver cette habitude pour résister dans les périodes sombres


Que Dieu bénisse votre famille et éloigne de vous le mal. Soyez unis tel est mon souhait pour vous en cette nouvelle année…
Pour plus de conseils sur la vie de couple, abonnez vous à ma newsletter en cliquant sur le lien—> http://bit.ly/1W3P6Fi

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.