Le djéka est une feuille qui aide aussi à resserrer le vagin

Vous les faîtes bouillir les feuilles jusqu’à ce que l’eau ait la couleur des feuilles et qu’il y ait suffisamment de vapeur. Ensuite vous avez le choix. Soit vous laissez un peu tiédir pour faire directement votre toilette. Soit vous renversez le liquide chaud dans un bocal et vous laissez la vapeur pénétrer votre intimité pour ensuite faire votre toilette.

Pour encore plus de vapeur, vous pouvez chauffer une pierre et la plonger dans une partie du liquide qui servira à absorber la vapeur. Et l’autre partie sera pour votre toilette. Pour des questions d’hygiène, n’utilisez pas le liquide où il y a la pierre pour faire votre toilette.

Je vous conseille d’utiliser cette astuce régulièrement disons chaque mois. Ce sont des habitudes qu’il faut cultiver. Ce n’est pas automatique.

Pour plus d’info sur le djéka, cliquez sur ce lien :https://bit.ly/2VPoMEn
Pour vous procurer le djéka, cliquez sur ce lien : https://bit.ly/2ttF3mF
pour recevoir l’ebook: les 7 règles d’or pour rester en couple, et plus de conseils pour réussir votre vie de couple  cliquez sur ce lien: https://bit.ly/2QtJ3xc

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles