Parlons en

Rituel des couples heureux: Soyez des partenaires 

Sheryl Sangberg la n•2 de facebook en parle dans son livre « En avant toute » . Lorsque vous décidez d’être ensemble vous décidez d’être des partenaires donc de vous entraider de vous soutenir et d’aller au delà des codes préétablis.

Si c’est lui qui sait faire les courses il a cette patience et ce don de faire des bonnes affaires pourquoi forcément dire c’est le rôle de la femme. Si c’est elle qui sait gérer l’argent, qui arrive à établir un budget et à le respecter pourquoi dire forcément que c’est lui qui doit gérer l’argent de la famille parce qu’il est le chef de famille.

Ne soyez pas des partenaires du bout des lèvres ou seulement des partenaires sexuels. Soyez des partenaires qui ont un objectif commun et qui profitent des points forts de chacun pour la réussite de votre couple. Construisez votre couple à votre image et ne vous laissez pas influencer par les regards accusateurs de votre entourage


J’ai compris que les gens parleront toujours. Mais votre détermination et votre constance inclineront les cœurs (de toutes les façons il s’agit de votre vie c’est vous qui supportez les conséquences) Donc Ne vous laissez pas distraire. Vivez votre Vie de couple et non celles des autres…


Pour plus de conseils sur la vie de couple, abonnez vous à ma newsletter en cliquant sur le lien—> http://bit.ly/1W3P6Fi

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.