Ce soir c’est une soirée en amoureux. Les enfants sont chez la mamie. Le personnel de maison est en congé. Votre bébé d’amour est entièrement à vous. Vous  lui avez concocté un programme très érotique. Dans votre petite nuisette rouge noir, vous tenez vos menottes entre vos mains. Votre amoureux vous regarde l’air étonné. Il ne vous avait jamais vu autant décidée. Vous ne vous laissez pas intimider.  Vous le faîtes asseoir sur votre lit. Vous lui faîtes plein de bisous en le déshabillant tout doucement. Le voilà bien dressé devant vous les mains menottées. Vous êtes impressionnée par le spectacle qu’il vous offre. Pour le rendre encore plus fou, vous lui faîtes un petit strip-tease sur la célèbre chanson « You Can Leave Your Cat On » de Joe Cocker. Et là, il vous supplie de le posséder. Vous vous embrassez langoureusement. Votre langue descend avec assurance sur son torse. Vous vous attardez sur ses tétons. Il soupire de plaisir. Votre langue continue son parcours. Vous caressez son intimité. Il est bien dur, prêt à découvrir votre jardin. Mais ce soir, pas de pénétration. Vous vous mettez à quatre pattes devant son trône. Le bout de votre langue lèche son sexe. Sans qu’il ne s’en rende compte, vous l’engloutissez dans votre bouche. Vous le sucez avec appétit. Vous maîtrisez le mouvement. Vous le sentez de plus en plus grossir. Il vous demande d’aller plus vite. Il adore ça. Mais vous le torturez. Vous le dominez. Il est en plein extase et vous aussi. Et soudain, une énorme alarme retentit dans vos oreilles ! Zut c’est votre réveil ! Vous étiez en plein rêve érotique ! Il est 6h et le boulot vous attend.

Vous repensez à ce rêve toute la journée. Vous aurez voulu être cette fille qui était sûre d’elle. Mais non, la fellation ce n’est pas votre truc dans la réalité.  Vous n’osez pas franchir le cap. Vous la trouvez sale. Psychologiquement, vous n’arrivez pas. Vous êtes bloquée. Vous l’imaginez jouir en vous et cela vous dégoute. Et pourtant, votre homme vous l’a toujours dit : « la fellation serait le plus beau cadeau que tu me ferais ».  Dans quelques jours, c’est  son anniversaire et vous aimerez bien lui faire plaisir. Mais le hic par où commencer ?

Dédramatisez la situation ! Une fellation c’est comme un jeu.  Seulement c’est que le sexe de l’homme est très sensible.  Et il ne faudrait pas le mordre.  Il faudrait faire preuve de beaucoup de délicatesse, de sensualité et de tendresse. Pour cette première fois, évitez de jouer avec vos dents lors du va et viens dans votre bouche ! Vous pouvez vous entraîner sur un bonbon sucette. Devant un miroir, imaginez que vous tenez le joujou de votre homme. Et sucez-le à volonté. Faites-vous plaisir. A force de vous entrainer, vous aurez certains automatismes.

Ah mais le bonbon est sucré alors que le trésor n’a pas de goût. Pas de panique. Vous pouvez le badigeonner de miel, de chocolat, de crème glacé, de yaourt, de boisson,  de tout autre aliment qui vous fait plaisir ou encore d’une gâterie gourmande! Vous aurez un très bon goût dans la bouche et la fellation se fera plus simplement.

Vous doutez de son hygiène?  Proposez –lui gentiment de se doucher avant l’acte. Ou pour ne pas le frustrer, vous pouvez prendre cette douche ensemble. Et pourquoi pas, lui faire la fellation dans la douche.

Vous avez peur ? Dites le lui avec humour ! Il vous comprendra. L’atmosphère sera plus décontractée et vous stresserez moins. Demandez lui de vous guider, de vous montrer comment lui faire plaisir. Parce que c’est cela le maître mot : faire plaisir et prendre du plaisir. Amusez vous ! Soyez zen !

Mais quelle position adopter ? Tout dépend de vous. Vous pouvez vous mettre à 4 pattes entre ses jambes lui étant assis ou couché sur le dos. Cette position permet de vous regarder dans les yeux de temps en temps, de voir l’expression de son visage, d’admirer l’effet que vous lui faîtes. Vous pouvez aussi  opter pour la position 69 : il vous lèche pendant que vous le sucez.

Pendant, la fellation, activez vos doigts. Vous pouvez caresser ses testicules,  ses cuisses, son corps, son périnée, comme vous le voulez. Laissez-vous aller à la découverte de sensations fortes et de plaisir intense.

Enfin, n’hésitez pas à lire des documents sur ce sujet, à acheter des livres parlant de fellation. Personne ne vous en voudra de l’avoir fait. En plus inutile d’informer votre entourage. C’est votre vie privée et intime. Si vous le souhaitez, partagez ces découvertes avec votre partenaire ! Il vous précisera certaines choses qu’il aimerait.

Concernant l’éjaculation, convenez avec votre partenaire s’il éjacule dans votre bouche ou pas pour éviter des surprises frustrantes. A vous de jouer!

Si vous voulez recevoir d’avantage des conseils pour réussir votre vie de couple, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles