Secret d'ailleurs

[Rwanda] L’art du kunyaza

Cette semaine, direction le Rwanda pour découvrir leur petit secret sexo. Les initiés sont unanimes, pour envoyer une femme au 7ème ciel, testez le kunyaza. Et pourtant, cette méthode sexuelle a été découverte par hasard.

La légende sous-entend qu’un homme essayait de pénétrer sa partenaire mais à l’entrée de la « source », sa main tremblait tellement qu’il n’y arrivait pas. Et contre toute attente, sa main tremblante, excita le clitoris de la bonne dame et ce fut un moment de plaisir inattendu.

Alors messieurs envie de tenter l’expérience ? C’est simple. Le kunyaza est en fait une stimulation intense du clitoris. Faîtes des cercles, des « figures », de petits « tapotements » ou tout autre mouvement avec le bout de votre « fouet » pour chatouiller l’entrée du vagin de Madame. N’hésitez pas à lubrifier la partie intime pour augmenter le plaisir.

Prenez votre temps. Faîtes-la crier. Elle vous suppliera d’aller en profondeur. Mais ne résistez pas. Donnez-lui une bonne dose de sensations fortes. Et vous savez quoi ? Si vous vous débrouillez bien, madame peut avoir un orgasme en moins de 5 min….Humm ça promet !!!!!!!

Si vous voulez recevoir d’avantage des conseils pour réussir votre vie de couple, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE et écrivez moi sur whatsApp +225 74 89 91 26

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.