Hello cher abonné

Je suis Lehi, votre love coach et je vous donne des conseils, des astuces pour vous aider à réussir votre vie de couple et à être plus complice avec votre partenaire. Aujourd’hui j’aimerais m’adresser à tous ces couples qui souhaitent marquer le coup ce 14 février.

 

Voici donc 4 astuces pour lui dire « je t’aime »  autrement .

 

  • Ecrivez lui une lettre d’amour

Démarrez votre journée avec une belle lettre d’amour que vous lui lirez au réveil. Dîtes lui simplement ce que vous aimez chez lui, ce qui le rend si particulier et exceptionnel à vos yeux… Dîtes lui comment vous vous sentez à ses côtés, quel effet il vous fait. Parlez également des actes qu’il a posé qui vous ont sincèrement touchés, remerciez le pour ses actes, sa présence, son amour et son affection. Soyez naturelle, inutile d’aller chercher sur google, laissez parler votre cœur. Il se sentira beaucoup plus valorisé et aimé.

 

  • Prenez une douche ensemble

Contre toute attente, prenez votre douche ensemble ce matin. Oui ce n’est pas habituel mais c’est bien un jour exceptionnel, n’est ce pas ? N’ayez pas honte de votre corps. Oubliez vos rondeurs, vos vergetures ou des transformations qui sont peut-être dû à la maternité ou à l’âge tout simplement. Ayez confiance en vous. Et cela passe par l’acception de votre corps. Assumez vous. Car il n’y a pas plus belle femme, qu’une femme qui a confiance en elle…  Et pour agrémenter ce moment, lavez son dos, sa poitrine,… prenez soin de lui. Laissez l’eau couler sur vous deux , détendez-vous et revivez vos premiers moments en amoureux…

 

  • Messieurs, prenez soin d’elle

Si vous le pouvez, ce 14 février soyez à la disposition de votre bien aimée. Conduisez-la à son bureau, allez y la chercher le soir…C’est votre REINE, soyez à ses petits soins. Soyez là pour elle, un peu plus que d’habitude.  Et si possible faîtes-lui livrer un petit cadeau ou invitez la dans son restaurant préféré.

Et lorsque vous vous retrouverez le soir, soyez chic, soyez frais, soyez séduisant tout en sentant bon. Puis surprenez-la en lui faisant un massage des pieds pour la détendre, pour l’aider à évacuer le stress et à profiter de l’instant présent…Elle vous en sera reconnaissante pendant longtemps.

 

  • Créez une ambiance romantique

Et vous madame, en cette fin de journée, assurez-vous de créer une ambiance romantique.  Quelques pétales de roses et des bougies pour une lumière tamisée et le tour est joué. N’hésitez pas à allumer quelques brins d’encens aphrodisiaques traditionnels pour stimuler les sens. La séduction africaine passe aussi par les perles au rein et par le petit pagne sénégalais tricoté…Pensez-y ! Mettez-vous en valeur. N’oubliez pas que les hommes sont sensibles au visuel.  Sachez captivez son regard subtilement, comme si de rien était mais avec assurance et confiance…. Votre homme en sera ravi

 

Et bien sûr, agrémentez ce moment par une musique douce sur laquelle vous terminerez enlacés , exécutant quelques pas de danses tout en vous murmurant des mots d’amour. Optez pour une musique qui vous rappelle idéalement de bons souvenirs et qui accentue cette ambiance romantique. Le fait d’être dans les bras l’un de l’autre vous rapprochera d’avantage et renforcera vos liens

 

Voilà, c’était quelques astuces qui j’en suis sûre rendra votre journée du 14 février inoubliable. Appliquez-les et surtout adaptez les selon votre univers et vos préférences.

 

Je vous souhaite une excellente fête de St Valentin et je vous dis à très bientôt

Pour plus de conseils 100% vie de couple 100% sexo et recevoir mon ebook “les 7 règles d’or pour rester en couple ” cliquez sur ce lien https://bit.ly/2QtJ3xc

Lehi

Votre LoveCoach

 

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles