Depuis quelques temps, votre partenaire se plaint que vous jouissez un peu trop vite, juste au moment où elle commence à entrer dans le jeu. Mais à bien y réfléchir c’est lorsque vous faîtes l’amour le soir qu’effectivement vous n’êtes pas au top de votre forme. Après quelques tests, vous vous êtes rendus compte que le matin vous avez beaucoup plus d’énergie.  Vous n’avez rien à envier aux jeunes de 18 ans.

 

Le seul hic, c’est que le matin, Mme a sommeil. Mme n’a pas envie. Mme n’est pas au top de sa forme. Que faire ?

 

La solution principale à ce problème reste est une question de communication.  

 

  1. Asseyez-vous et discutez

Expliquez-vous le plus simplement. Vous n’avez pas à être gêné. A partir du moment où vous avez choisi d’être ensemble, il n’y a pas de honte à avoir. Dîtes lui « bb, sincèrement moi c’est le matin je suis au top, le soir j’ai juste envie de jouir et de dormir. Mais j’ai aussi envie de te faire plaisir, de m’occuper de ton corps donc j’aimerais que les matins tu acceptes souvent que je prenne soin de toi».

Elle vous dira aussi ce qu’elle en pense et vous essaierez de trouver un compromis

2- Déculpabilisez

Vous êtes différents et c’est normal. Ne vous en voulez pas. Relativisez les choses. Les rapports sexuels peuvent être court et intense, rapide et bof, lent et doux, etc… mais ce n’est pas la fin du monde pour autant. Donc no stress, le plus important est de profiter de chaque instant avec votre bb d’amour !

3- Anticipez

Si elle c’est le soir qu’elle est plus libérée dans la tête, rentrez plus tôt, reposez-vous pour être opérationnel et lui faire l’amour comme elle le souhaite. Soyez ouvert, il y a toujours des solutions. Vous pouvez aussi optez par moment pour des stimulants pour tenir la route mais l’objectif c’est vraiment le plaisir que vous 2 devez ressentir.

 

Voilà il n’y a pas de problème sans solution. Et dans la vie ce n’est pas uniquement blanc ou noir. Trouvez des alternatives, discutez, variez les moments d’intimité et faîtes chacun des efforts pour ne pas vivre dans la frustration et un malaise silencieux.

 

Si vous avez des questions liées à la vie de couple ou à la sexualité précisément, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE , en plus vous recevrez gratuitement mon e-book les 7 règles d’or pour rester en couple!

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles