QUICKIE : LE PLAISIR TOP CHRONO - Bienvenue sur Miss Lehi

Couple

QUICKIE : LE PLAISIR TOP CHRONO

On entend de plus en plus parler de « quick sex » ou « quickie » dans les revues de couples. Le quickie n’est rien d’autre que l’amour vite fait et bien fait ! Disons l’amour en moins de 15 minutes chrono !

Vous rappelez vous lorsque votre bébé d’amour vous a fait l’amour dans le garage et que vous aviez très peur d’être surpris ? Lorsqu’il vous a possédé quelques minutes juste avant de vous rendre au boulot alors que vous aviez déjà mis vos escarpins ? Ou encore lorsque vous aviez fait l’amour dans la voiture ? Votre cœur battait la chamade. Une personne pouvait vous surprendre à tout moment. Vous hésitiez. Vous aviez envie d’arrêter, de vous enfuir, de vous rhabiller et de prendre vos jambes à votre cou ! Mais votre corps vous dominait. Vos cuisses brûlaient de désir. Vous ne pouviez rien faire si ce n’est de vous laisser  prendre royalement par votre partenaire ! Vous chassez votre envie de lui dire d’arrêter, de se retirer, de vous emmener plutôt dans votre chambre ! Mais non vous vous êtes laissée aller et aujourd’hui vous souriez en y repensant !

Oui c’est cela le quicky. Faire l’amour sans passer par les préliminaires. L’envie vient soudainement alors que vous n’avez pas le temps. Ou encore vous vous laissez tenter alors que vous êtes dans un endroit incongru !

Pour un couple, le quick sex a l’art de vous faire explorer d’autres horizons et de sortir de la routine en variant les plaisirs. Quelque soit la situation, les hommes adorent cette méthode car ils vont droit au but !

Je vous conseille de lire « 20 histoires de quick sex ». Ce sont des histoires érotiques et sensuelles. Je les ai lues et je peux vous affirmer que ce sont des histoires qui stimulent l’imagination et qui boostent la libido.

Par ailleurs, pour que le quickie soit plus pratique, je vous donne quelques astuces :

  • optez pour une robe ou une jupe facile à retrousser ! Evitez les pantalons, trop compliqués à enlever et pas très glamour au niveau des genoux
  • Evitez les vêtements à bouton pour ne pas les couper dans la précipitation
  • Portez une culotte fendue au niveau de votre « fontaine de jouvence », ce sera encore plus sexy
  • Pensez à porter de belles chaussures car c’est peut être le seul accessoire que vous aurez sur vous donc autant qu’elles soient très top
  • Un foulard pourrait être très utile
  • Et surtout protégez-vous ! Plaisir d’accord mais prudence d’abord comme on le dit

Le quick sex est une expérience qui ne fera que vous détendre après cette semaine difficile qui vient de s’achever.

Evidemment, rien ne vaut des rapports sexuels faits dans les règles de l’art. Donc n’abusez  pas au risque de ne pas savourez pleinement tous les délices de votre amoureux !

Si vous voulez recevoir d’avantage des conseils pour réussir votre vie de couple, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.