L’attirance est comme une force qui te pousse vers l’autre , mais tu ne sais pas ce que ça va donner. C’est un intérêt érotique ou affectif pour l’autre. ça te dérange parfois mais tu ne fais pas exprès. La personne a un petit truc qui te “fatigue” ! Quand tu as appris à te connaitre tu peux te rendre compte que c’est juste de l’attirance mais ce n’est pas toujours évident.
Chacun a ses codes d’attraction se*uelle qui n’ont rien avoir avec l’amour. Par exemple, tu es attiré par les hommes classes, chics qui sentent bon, un peu noir, pas trop grand, des hommes qui ont une certaine autorité et un leadership bien prononcé etc… ou l’homme est attiré par les femmes avec des rondeurs, un peu claire avec des cheveux très longs … par contre un autre sera attiré par la femme Leader qui sait s’imposer etc.. Tout dépend de chacun. C’est un ensemble de caractéristiques qui vont stimuler tes sens. C’est une forte émotion qui monte en toi mais que tu peux contrôler et qui peut être juste passagère.
A ce stade, rien ne dit qu’il y aura une relatiion intime entre cette personne et toi. Etre attiré ne veut pas dire être infidèle (parce que à ce stade, tu ne fais pas exprès, tes sens ont agit par réflexe donc inutile de remettre en cause ton amour pour ton /ta partenaire). Et cela arrive aussi bien aux hommes qu’aux femmes! Ce sont tes sens qui réagissent! Essaies autant que tu peux d’analyser ce qui te plait, ce qui t’attire chez l’autre.
Cela te permettra de mieux te connaître pour ne pas succomber facilement parce que si tu sais ce qui t’attire, tu pourras prendre tes dispositions pour mieux te maitriser. Par contre, ne passe ton temps à penser volontairement à la personne, à cultiver des images érotiques et à te faire des films sinon tu passeras au 2è stade qui est le DESIR! C’est subtil mais le désir et l’attirance sont 2 notions différentes…
Lunette: Raffinetti
pour recevoir mes conseils et astuces couple & sexo, envoies YES ML sur WhatsApp +22507899506

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles