La communication dans le couple passe aussi par une bonne entente au lit. Certaines personnes ont du mal à exprimer leur plaisir pendant l’acte sexuel. Elles veulent crier de plaisir mais elles n’osent pas ! Sujet tabou ! Sujet délicat ! Sujet souvent embarrassant !
Certaines préfèrent le silence ! Oui pourquoi pas…Mais, le silence a un côté excitant seulement si les parties du corps réagissent ! D’accord on ne parle pas, mais, on se caresse, on se griffe le dos avec intensité, on écoute cette respiration de plus en plus pressante, on serre puis on relâche les cuisses pour mieux accueillir son bien aimé. Bref, on s’épanouit en silence tout en communiquant avec notre corps.
Quant à d’autres personnes, elles préfèrent mettre les mots sur ce qu’elles ressentent lors de leur intimité. Tant que ce n’est pas un discours à la nation, ça va. Celui qui vous entend sent qu’il vous fait de l’effet. Il est encore plus motivé. Il a envie de continuer. Il a envie de se surpasser. Il a envie de vous faire plaisir.
Vous pouvez prendre le temps, en secret bien sûr, de trouver ces mots qui emmèneront votre moitié au 7eme ciel ! Mais attention, dans le feu de l’action si vous avez envie de prononcer des insultes, il est préférable d’en discuter au préalable avec votre partenaire pour éviter les surprises.
Dans tous les cas, l’idée c’est d’encourager les mouvements, de montrer que vous aimez ce qu’il vous fait, de lui témoigner votre amour. C’est valable aussi pour les hommes. Messieurs, en matière de sexe, pas besoin de vous jouer les insensibles. Vous aimez ? Alors exprimez-vous. Vous serez surpris de ce que peut faire votre dulcinée. Libérez-vous ! Criez si l’envie vous prend. Demain est un autre jour !
Mesdames, communiquer au lit, c’est aussi dire ce qui nous dérange. Mais, si votre bébé s’y prend mal, ne le frustrez pas en disant : Non, non, pas comme ça, je n’aime pas ! Ou arrête tu me fais mal ! Les hommes sont très sensibles à tout ce qui touche leur performance sexuelle et leurs anatomies. Donc dans ces cas, redoublez encore plus de tact pour ne pas qu’il ait un blocage. Chuchotez lui par exemple : oui mon bébé, continue comme ça mais un peu plus lentement, un peu plus doucement, un peu plus haut, un peu plus bas, oh oui ! Ou mon bébé, et si on changeait de position ? J’adore quand tu me prends en levrette ! Et s’il vous dit par exemple: « tu n’aimes pas quand je t’embrasse l’oreille ? » Répondez simplement en lui faisant de petits bisous, « mon amour, j’ai beaucoup plus de plaisir quand tu me caresses les seins. Tu sais tellement t’y prendre quand tu le fais »! En fait, vous pouvez tout dire tant que vous mettez la manière.
Et si votre chéri est un peu coincé et qu’il n’ose pas s’exprimer au lit, je vous propose une petite stratégie : le jeu de rôle. N’hésitez pas à écrire le scénario avec les dialogues en glissant les mots que vous aimez, les mots qui vous font vibrer. Le fait d’être dans la peau d’un personnage l’aidera à se décontracter et à sortir de l’ordinaire.
Enfin, vous pouvez vous différencier des autres couples en ayant vos codes en matière de sexe. Vous serez seulement tous les deux à comprendre. Par exemple, si vous êtes avec des amis et qu’une envie soudaine de sex party vous prend, vous pouvez lui chuchoter, « bébé, j’ai bien envie d’un hamburger», ou « bébé, j’aimerais bien avoir une rose ! » ou encore désignez son intimité par « le phénix», la votre par « la fontaine », une fellation par « une sucette », un cunillingus par «un nini ». Evidemment ces termes sont justes à titre indicatifs. Soyez plus créatifs que moi.
Osez parler, osez vous exprimer, faîtes vous plaisir !
Si vous avez des questions liées à la vie de couple ou à la sexualité précisément, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE , en plus vous recevrez gratuitement mon e-book les 7 règles d’or pour rester en couple!
- Mon mari ne me parle pas lors des rapports sexuels. Que Faire ? - 1 novembre 2019
- Audio: Queen’s intimity pour resserrer instantanément le vagin - 16 octobre 2019
- Ma femme n’aime pas faire l’amour. Que faire ? - 4 octobre 2019
- Comment ranger vos dessous et les garder ordonnés longtemps - 27 septembre 2019
- Comment retarder l’éjaculation: 2 recettes naturelles utiles - 20 septembre 2019
- Comment retarder l’éjaculation : les bonnes habitudes à avoir - 13 septembre 2019
- Pour que Mme ait envie de faire l’amour… - 21 août 2019
- Comment retarder l’éjaculation: 3 astuces rapides - 9 août 2019
- 3 habitudes pour rester fidèle dans votre couple - 2 août 2019
- Comment reconstruire votre couple après une infidélité - 2 août 2019