« Mon sexe est trop petit , que faire ? Je sens que je ne suis pas à la hauteur. Quand je vois le pénis d’autres personnes, j’ai l’impression que je suis en dessous de la moyenne. Du coup, côté relation sexuelle, ce n’est vraiment pas une partie de plaisir et je vois que Madame n’est pas satisfaite. On dit que la taille ne compte pas mais j’en doute »

 

La taille du pénis a toujours été un sujet gênant à aborder et complexe pour certains hommes. Le sexe représente le membre à avoir dans sa totalité. Un homme avec un petit sexe, à quoi sert il ? Ce genre de réflexion que certains hommes (et certaines femmes) ont ou le fait de se définir par rapport à la taille de son sexe est dangereux et très réducteur.

Très souvent, certains hommes ont été influencés par la taille disproportionnée des acteurs de films porno. Mais avant de se jeter la pierre, il est bien de savoir quelle est la taille moyenne du pénis. Selon certaines études, au repos, le penis mesure environ 9 centimètres de longueur et en érection  entre 13 et 26 cm. Mais la moyenne en érection tourne autour de 13cm.  Ce qui veut dire  que tous les hommes n’ont pas systématiquement la même forme de pénis.

Alors à quel moment, peut on parler de «petit pénis ». A l’âge adulte, on parle de micro pénis si le pénis mesure moins de 3cm au repos et  7 cm en érection*. Alors, messieurs, êtes -vous vraiment en dessous de 7cm ?

Si vraiment vous êtes en dessous des 7cm, n’hésitez pas à voir un urologue si vous avez envie d’être rassuré. Cependant, il faut dire avoir un micro pénis peut être dû à une malformation suite à des produits chimiques ou une insuffisance hormonale lors de la grossesse.

Bon vous n’êtes plus un jeune, vous êtes marié comment gérer ce petit bout de pénis pour ressentir et procurer du plaisir.

Adaptez les positions

Il faudrait privilégier les positions qui favorisent une pénétration profonde. Ainsi tout le pénis rentre dans le vagin. Vous avez par exemple :

  • La levrette : Madame est à 4 pattes et Monsieur la pénètre en étant positionner par derrière

 

 

  • L’andromaque : Madame est assise sur le pénis de l’homme lors du rapport sexuel

La femme doit tonifier son périnée

Il est important que chacun joue sa partition. La femme peut travailler de son côté à tonifier son périnée pour avoir un vagin assez musclé et serré. Ainsi, lors des rapports sexuels, les deux  partenaires ressentiront plus de plaisir. Comment tonifier le vagin ? je conseille d’utiliser les boules de geisha. Elles sont pratiques et musclent vraiment le périnée sur le long terme. Toutes les femmes devraient les avoir.

Attardez-vous sur les préliminaires

Le plaisir va au-delà de la pénétration. C’est tout un ensemble. L’ambiance, les caresses, le regard, les bisous, les mots doux, bref si vous avez un petit pénis, il faudrait vous bonifier dans l’art des préliminaires et prendre le temps de « chauffer » votre femme. Bien sûr petit pénis ne veut pas dire éjaculation rapide. Mais ce sera un plus à votre arc. Toujours en terme de préliminaire, selon la complicité qu’il y a dans votre couple, vous pouvez introduire des sextoys pour maximiser le plaisir.  Attention si vous devez être complexé par les sextoys, zappez cette idée. Mesdames, ne les imposez pas également à Monsieur pour ne pas le frustrer et jouer sur sa confiance en lui, déjà que ce n’est pas peut être pas évident pour lui…

Un dernier conseil, si vous avez du ventre, essayez de maigrir parce que le volume peut vous donner l’impression d’avoir un petit pénis

 

Pour terminer, il faudrait savoir que les performances sexuelles ne sont pas  automatiquement influencées par la taille du pénis si vous apprenez à vous connaître. Donc quelque soit ce que vous avez, apprenez à l’utiliser, dédramatisez la situation, ayez confiance en vous et enjoy !

 

*source : la mécanique sexuelle de l’érection, Dr Catherine Solano , Pr Pascal de Sutter

Pour recevoir régulièrement mes conseils et astuces 100% vie de couple et 100% sexo + mon ebook les 7 règles d’or pour rester en couple, cliquez sur le lien https://bit.ly/2QtJ3xc  et /ou envoyez YES ML sur WhatsApp +225 07 89 95 06

Si vous souhaitez booster votre vie sexuelle et avoir toutes les informations sur le coaching que je propose, cliquez ici–> COACHING “REUSSIR SA VIE SEXUELLE DANS LE COUPLE”  ou envoyez COACHING ML sur WhatsApp +225 07 89 95 06

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles