« Coach, moi mon homme a un gros pénis. Comment bien faire l’amour ? Souvent j’ai mal, souvent j’appréhende le moment. Que faire ? »

Dans l’imaginaire collectif, avoir un gros pénis imposant montre que « Monsieur est un vrai HOMME », qu’il est viril. Ce qui n’a rien avoir. Taille et performance sont deux notions différentes. Et en plus, la taille peut traumatiser. Tu t’attends à un pénis « normal » et lorsqu’il se déshabille, le bazouka te déstabilise, tu as peur et comme la dame, tu appréhendes le moment du match. Si vous êtes dans ce cas, je vous donne quelques pistes pour faire de vos rapports sexuels des moments agréables.

 

  • Monsieur, assumez et soyez compréhensif

Alors avant tout, Monsieur, soyez à l’aise avec votre membre. Ne soyez pas complexé. La nature vous a doté d’un gros pénis, assumez et comprenez que Madame ait peur d’avoir mal. Ne la blâmez pas. A la limite, moquez-vous de vous-même pour détendre l’atmosphère. Ensuite rassurez-la.  Elle a besoin d’être zen. Dîtes lui que vous allez vous y prendre tout doucement, et que dès qu’elle a mal qu’elle vous dise, que vous irez à son rythme, vous serez à son écoute, etc… Et c’est vraiment ce qu’il faudrait faire au quotidien même si vous vivez ensemble et que vous vous dîtes qu’elle devrait être habituée. Soyez toujours à son écoute et ne la brusquez pas. C’est la base.

 

  • Attardez-vous sur les préliminaires

Lorsque Monsieur a un gros pénis, il doit vraiment s’attarder sur les préliminaires pour que madame lâche prise, pour qu’elle soit prête moralement, pour que l’envie monte, pour qu’elle désire se faire pénétrer, pour que son vagin se dilate et soit prête à accueillir tout type d’engin. Le massage sensuel, le cunnilingus, les mots doux, les jeux érotiques sont autant de moyens pour exciter la femme. Usez et abusez de ces techniques coquines et relaxantes pour une pénétration plus sereine et plus excitante. Le vagin mesure en moyenne :8cm Lorsqu’il est dilaté il peut atteindre +ou- 12 cm de profondeur. Mais il n’y a pas de vagin type ce sont des moyennes. Le challenge c’est donc que moralement madame lâche prise. Si elle est crispée, si elle a peur, le vagin se contracte et cela complique la pénétration et accentue la douleur. Donc Mesdames DETENDEZ VOUS !

  • Ayez toujours un lubrifiant

Quand madame est bien lubrifiée pendant les rapports sexuels tout est possible. Le plaisir est intense et la pénétration se fait facilement. Le lubrifiant doit donc toujours être avec vous. Que l’homme ait ou non un gros pénis, lorsque la femme n’est pas lubrifiée elle a mal. Donc ayez toujours votre lubrifiant.

En terme de lubrifiant, sachez qu’il y a différents types de lubrifiants.

Les lubrifiants à base d’eau : ils sont plus fluides mais ils sèchent vite

et les lubrifiants à base de silicone : c’est un peu huileux mais ils lubrifient plus longtemps. Donc dans votre ce serait peut-être intéressant d’opter pour les lubrifiants à base de silicone pour prolonger la lubrification et ne pas se laisser surprendre par la douleur. Mais madame, si vous préférez les lubrifiants à base d’eau, ce n’est pas grave vous aurez juste à en remettre si vous sentez que vous devenez plus sèche à l’intérieur.

Je vous conseille aussi les boules brésiliennes. Elles lubrifient également très bien et la lubrification dure plus longtemps. En plus avec les différents effets (mentholés, chauffants, glacés, etc…) vous prolongerez l’excitation et donc le plaisir.

  • Adoptez les positions peu profondes

Vu que le pénis est gros, madame peut avoir très mal parce que Monsieur va trop loin à l’intérieur. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour des positions dites « peu profondes ». Parmi ces positions, vous avez :

  • Le Missionnaire : c’est le classique Madame est allongée sur le dos et Monsieur est sur elle.

  • La Cuillère : c’est la position souvent recommandée quand madame est enceinte. Monsieur et Madame sont couchés dans une position cuillère

 

Ou l’Andromaque qui est certes profonde mais c’est la femme qui maitrise la cadence donc elle saura

 

En d’autres termes, si Monsieur a un gros pénis, ne sautez pas l’étape des préliminaires trouvez la position adaptée, ayez toujours votre lubrifiant à portée de main et lâchez prise.

Pour recevoir régulièrement mes conseils et astuces 100% vie de couple et 100% sexo + mon ebook les 7 règles d’or pour rester en couple, cliquez sur le lien https://bit.ly/2QtJ3xc  et /ou envoyez YES ML sur WhatsApp +225 07 89 95 06

Si vous souhaitez booster votre vie sexuelle et avoir toutes les informations sur le coaching que je propose, cliquez ici–> COACHING “REUSSIR SA VIE SEXUELLE DANS LE COUPLE”  ou envoyez COACHING ML sur WhatsApp +225 07 89 95 06

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles