Lors d’un de mes voyages, j’ai rencontré une malienne avec qui j’ai longuement échangé. De fil en aiguille, nous sommes arrivées aux astuces pour séduire les hommes. Elle me disait : « les jeunes filles de maintenant ne valent rien ! Elles ne savent pas gérer leurs hommes. Tout le monde sait que les perles au rein sont de puissants aphrodisiaques mais pour qu’elles produisent l’effet qu’il faut, il faut savoir les utiliser ». Je me suis mise alors à lui poser des questions pour qu’elle me dévoile ce qu’elle avait derrière la tête. C’est ainsi qu’elle me livra le petit secret à côté duquel beaucoup de femmes passent souvent.

D’abord sachez que les perles au rein, ou baya, ou bine bine, peuvent aussi être des perles classiques comme on les voit au marché, mais aussi des chapelets en argent ou en or. Tout dépend de votre bourse. Mais un conseil, apprenez à vous différencier des autres. Ayez plusieurs types de perles si possibles. Il faut que votre bébé découvre en vous plusieurs facettes !

Ensuite, ayez l’habitude de les parfumer, de les encenser pour qu’elles dégagent une odeur envoutante, une odeur attirante, une odeur qui donne envie de vous posséder, une odeur qui marque mais avec douceur. Ne portez plus vos perles comme des bijoux classiques. « Travaillez-les » ! Ainsi, en plus de la mélodie que vos hanches joueront, votre homme sera conquis par l’odorat. Il ne sera pas prêt de vous oublier. Même si il va voir ailleurs, il saura en son for intérieur que vous êtes différente. Si l’autre utilise le même secret, au moins vous ne partez pas défavorisée !
L’un des risques de ce secret, c’est le choix du parfum ou de l’encens. Qu’il ne soit pas agressif. Si votre homme vous dit qu’il n’aime pas, ne soyez pas frustrée, ne vous fâchez pas. Optez pour une autre senteur jusqu’à ce que vous trouviez la bonne, celle qui le met dans tous ses états.

Enfin, après que votre amoureux ait fini d’égrener « son chapelet » rangez vos perles dans une boîte secrète en y ajoutant quelques poudres d’encens ou quelques gouttes de parfums. Ne les laissez pas traîner. Et surtout, évitez de les montrer à tout le monde. A défaut de les enlever pour les garder, ne porter des vêtements qui laissent voir vos perles. C’est votre homme que vous voulez séduire. En plus, c’est assez intime donc faîtes attention…
Pour résumer, diversifiez, parfumez et n’exhibez pas vos perles aux reins.
A bientôt pour d’autres petits secrets d’ailleurs…

Si vous avez des questions liées à la vie de couple ou à la sexualité précisément, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE , en plus vous recevrez gratuitement mon e-book les 7 règles d’or pour rester en couple!