Le Karezza, le secret pour s’aimer d’avantage… - Bienvenue sur Miss Lehi

Secret d'ailleurs

Le Karezza, le secret pour s’aimer d’avantage…

Depuis maintenant quelques mois, une certaine distance s’est installée entre monsieur et vous ! Plus de câlin, plus de bisou, plus d’attention…Chacun est toujours sur son smartphone et même lorsque vous n’êtes que deux, chacun est sur what’s up ! Et pourtant, il n’y a pas d’embrouille entre vous ! Mais côté sexe, c’est la guerre froide… vous allez droit au but et chacun cherche à tirer le maximum d’orgasme qu’il peut avant la fin du match !

Mais saviez-vous qu’atteindre l’orgasme n’est pas la seule source de plaisir sexuel ? C’est pourquoi cette semaine, je vous emmène à Chicago pour notre secret d’ailleurs avec le Karezza ! C’est une méthode qui a été découverte en 1896 par une femme Dr Alice Stockham Bunker pour encourager les naissances espacées.

Mais en quoi consiste le karezza ?

C’est très simple et pourtant… très profond ! Le Karezza, c’est tout un art. On y va tout doucement, on se caresse, on se touche, on s’effleure, on se fait des bisous, on se découvre avec affection et tendresse sans chercher à tout prix à avoir un orgasme.

Monsieur pénètre madame en douceur, il y va lentement, il s’arrête un moment pour savourer sa belle dame, il la regarde, il lui dit des mots doux, il la titille… Et pendant ce temps, Madame se laisse aller, elle profite pleinement de cette intimité érotique et émotionnelle qui s’installe. Chacun a conscience de ce qui se passe. Chacun se livre à l’autre. Chacun se laisse aller et cherche à créer une harmonie avec sa moitié. Et tous les deux s’unissent pour former une seule chair en extase…

Oui le karezza est poétique et romantique. Et contrairement, à ce qu’on peut penser, c’est loin d’être ennuyeux. C’est un réel moment de plaisir. En plus, la cerise sur le gâteau, le karezza déclenche l’ocytocine qui est l’hormone de l’amour. C’est donc tout naturellement, une pratique qui rapproche, qui permet de resserrer les liens, qui aide à se relaxer et qui améliore la qualité de la relation. En plus, selon certaines études, les adeptes du KAREZZA ont tendance à faire d’avantage l’amour que les autres !

Alors désormais vous savez comment renouer le contact au lit, le secret est entre vos mains, n’hésitez pas à tenter l’expérience et surtout à varier vos plaisirs…

Miss Lehi

misslehi@yahoo.fr

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.