Hello c’est je suis Miss Lehi, je suis coach en couple et sexualité.

Aujourd’hui le piment de la nuit dont je vais parler est : la bougie de massage.

Quand on entend bougie de massage, la première des choses à laquelle on pense c’est hiiii il ne faut que je le brule hein…

Non les fabricants ont anticipé. Les bougies de massage ne brûlent pas. Elles contiennent des composants spécifiques qui rendent la bougie chaude mais pas brulante. Et donc vous pouvez verser sur le corps de votre partenaire sans souci. Mais pour encore plus de sécurité , vous pouvez toucher le liquide avant de l’utiliser…

POURQUOI UTILISER LA BOUGIE DE MASSAGE ?

Alors pourquoi utiliser une bougie de massage, déjà pour briser la monotonie. Ça change des huiles de massage qui sont top mais qui restent des classiques. En plus, la bougie sert de massage et en même temps avant de l’utiliser, lorsqu’elle est allumée elle peut créer une ambiance romantique dans la pièce et dégager une odeur qui donne envie d’être dans les bras de son ou sa partenaire.

En plus, l’huile qui est versée sur le corps n’est pas brûlante mais comme elle est un peu chaude, et elle détend votre bébé d’amour, elle éveille ses sens et le prépare ou la prépare à un moment d’intimité sensuelle.

Comment utiliser la bougie de massage, c’est simple :

Vous allumez la bougie quelques temps 5 à 10 min avant de l’utiliser, l’odeur va embaumer la pièce la pièce et la bougie va devenir liquide. Vous n’êtes pas obligé de laisser toute la bougie fondre…Vous faîtes allonger votre partenaire sur le ventre. Vous éteignez la mèche, vous touchez un peu le liquide si vous le voulez et vous versez délicatement sur le dos de votre partenaire. La chaleur va le détendre, vous commencez le massage par tout doucement par des caresses pour ensuite aller à votre rythme selon vos envies…

Comme bougie de massage, vous en avez une multitude aux différentes saveurs : mangue, vanille, fruit exotique, vin pétillant, chocolat, etc…Vous avez vraiment le choix ! En terme de format, vous avez des bougies de toutes les tailles : des grandes, des moyennes, des petites selon les marques.

Voilà aujourd’hui c’était un tuto sur la bougie de massage , Si vous n’avez pas encore testé c’est le moment, RDV sur notre boutique en ligne www.laboutiquemisslehi.ci et pour plus de conseils, retrouvez moi sur mon blog www.misslehi.com

A bientôt

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles