Ces petits comportements qui favorisent l'insatisfaction sexuelle - Bienvenue sur Miss Lehi

Couple

Ces petits comportements qui favorisent l’insatisfaction sexuelle

Satisfaire son partenaire au lit, voici une équation pas toujours évidente à résoudre. Les premières fois semblent magiques mais très vite, les pressions, les problèmes font qu’on n’a plus forcément la tête à ça. Et pourtant ce n’est pas une raison. Et sans s’en rendre compte, on développe des comportements qui favorisent l’insatisfaction sexuelle dans le couple.

L’insatisfaction chez l’homme…

Souvent, l’insatisfaction de l’homme vient du fait que sa femme n’a jamais envie de faire l’amour. Quand l’homme essaie de la toucher, elle lui dit « eh pardon, je suis fatiguée ». Et sans faire exprès, elle égrène toutes les tâches qu’elle a eu à faire durant la journée. Découragé, monsieur ne peut que chercher à dormir sans obtenir gain de cause.

Par contre, certaines femmes essaient de jouer la carte de la femme soumise malgré elles et se donnent à leur homme. Mais avec quelle froideur ! Elles sont couchées comme des épaves, et se livrent sans finesse ni délicatesse  à leur homme. Elles n’arrivent pas à dégager cette aura sensuelle qui stimule l’homme, ce petit truc qui démultiplie les sens. Ils font l’amour sans plaisir, sans enthousiasme et sans frisson ! Dommage…

L’insatisfaction chez la femme…

Du côté de la femme, l’insatisfaction est une toute autre histoire. A chaque fois, qu’elle s’offre à son homme, il veut directement la pénétrer. Il ne cherche même pas à la sentir, à la caresser, à explorer son corps. Il veut aller droit au but et s’en fiche que sa partenaire aime ou pas. Lui, il avance.

Une source d’insatisfaction c’est aussi lorsque son homme souffre d’éjaculation précoce et par orgueil il refuse de voir un médecin. Dès qu’il pénètre sa femme, à peine 30 secondes écoulées, et le voilà qui jouit avec véhémence. Et tout naturellement, il la regarde et lui demande « bb, tu as aimé ? ». A ce moment précis, qu’est-ce qu’elle peut bien répondre ? Comme le dit mon assistante, « tu es tellement énervée que tu l’insultes dans ton cœur ». Messieurs, soignez-vous sinon c’est à vos risques que périls…

Un dernier élément qui revient souvent c’est la taille du sexe. Certains hommes sont tellement complexés par la taille de leur sexe qu’ils ont du mal à s’en servir. On aura beau leur dire que le plaisir ne dépend pas de la taille, ils ne veulent rien comprendre. Du coup, ce qu’ils ne savent pas c’est que quand le pénis est trop petit et que vous êtes de surcroit maladroit, la femme sent vraiment le temps passer quand vous êtes en elle. Elle s’ennuie pratiquement et ressent plus des chatouilles qu’autre chose. Et quand, au contraire le pénis est trop gros, la femme a plus mal qu’elle a du plaisir. C’est pourquoi petit ou gros, il faut dompter son sexe et savoir s’en servir !

En fait, savoir faire l’amour, ça s’apprend. C’est un art que beaucoup de personnes négligent. C’est bien dommage pour elles ! Savoir faire l’amour, c’est un état psychologique. Il faut avoir envie de s’améliorer. Il faut avoir envie de se faire plaisir. Il faut avoir envie de faire plaisir à sa partenaire. Il faut être réceptif. Il faut se documenter. Il faut aller au-delà des positions acrobatiques. Il faut savoir innover.

Oui, c’est vrai que la femme aime quand c’est doux, quand c’est lent, quand c’est poétique, quand c’est amoureusement fait. Mais souvent (et même plus souvent qu’on ne le pense) elle aime aussi quand c’est hard, quand c’est brusque, quand c’est tonique, quand c’est hummm…comment dire ? Très intense ! Oui oui on veut justement se laisser aller sans prise de tête, sans se sentir jugé !

Savoir faire l’amour, ce n’est pas une question de performance !

Savoir faire l’amour, ce n’est pas une question de performance. C’est une question de feeling, d’harmonie entre les deux partenaires. Il faut connaître son partenaire et se donner les moyens de le satisfaire au lit. Avoir un homme ou une femme avec qui sexuellement ça marche, compense pas mal de frustration dans le couple… C’est pourquoi, au lieu, de s’assoir sur ses acquis (si acquis il y en a), il faut chercher à s’améliorer pour sortir d’une routine sexuelle qui s’est peut être installée…

Si vous souhaitez en parler et recevoir les conseils réservés exclusivement à mes abonnés, inscrivez à ma newsletter en cliquant sur ce lien —> http://bit.ly/1W3P6Fi

Miss Lehi

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.