Très chère Consœur,

Vous êtes peut-être l’une de ses femmes :

  1. Vous êtes en couple et vous n’êtes pas satisfaite sexuellement. Vous recherchez des astuces pour pimenter votre vie de couple au lit ? Vous trouvez que votre homme jouit trop vite ? Vous n’avez pas souvent envie de faire l’amour mais vous le faites malgré vous et parce que votre homme insiste ? Vous ne ressentez aucun plaisir pendant l’acte ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous n’avez plus envie de votre partenaire alors que vous l’aimez ?

 

  1. Ou encore votre homme ne couche plus avec vous. Il ne vous désire plus et/ou vous trompe ? Vous culpabilisez, mais vous ne savez pas comment vous y prendre au lit pour le ramener à vous désirer comme aux premiers jours ?

 

  1. Ou encore vous êtes toujours frustrée sexuellement parce que vous n’arrivez pas à communiquer avec votre conjoint quand il s’agit de sexe. Vous n’osez pas dire à votre homme ‘’ ce que vous aimez’’ et ‘’ce que vous n’aimez pas’’ comme pratiques sexuelles ? Vous n’osez pas lui dire vos fantasmes, vos préférences sexuelles sans être perçue comme une femme perverse ou sans le frustrer ? Ou parce que la sexualité a toujours été un sujet tabou dans votre culture.

 

Dans cette formation, vous apprendrez :

  • à avoir une sexualité responsable sans tabou dans votre couple
  • comment emmener votre homme à jouir intensément ?
  • des astuces, des techniques et des conseils pour l’attirer sexuellement
  • comment accorder du temps à votre homme malgré la fatigue, la gestion des enfants, le boulot, la maison et tout ce qui vous incombe…

 

 

Cela fait plus de 7 ans que je suis coach en couple et sexualité. Et chaque jour qui passe, j’aide des couples à resserrer les liens d’affections,  à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. J’ai déjà conseillé plus de 100 couples en difficultés et cela a permis de sauver la division de bons nombres d’entre eux. Mon célèbre e-book intitulé les 7 règles d’or pour rester en couple a aussi aidé plus de 1500 couples en difficultés d’harmonie financier, sexuel et religieux.

J’applique moi-même dans ma vie de couple ce que j’enseigne. Car je suis mariée depuis 6ans , en couple depuis plus de 9 ans et mère de deux (2) adorables enfants. Et bien que la gestion de mon entreprise me prenne du temps, j’ai une vie de couple épanouie pour le plus grand plaisir de mon chéri.

Au terme de cette expérience, j’ai créé LA BOUTIQUE MISS LEHI  www.laboutiquemisslehi.ci. Je l’ai fondée pour mettre à la disposition des couples les articles coquins les plus sollicités pour briser la routine au lit.

Etant donc l’oreille attentive de plusieurs couples qui partagent avec moi leurs difficultés sexuelles, j’ai remarqué qu’après quelques années de vie commune, la sexualité n’est plus spontanée comme au premier jour. Mais comment y remédier ?

Malheureusement, vous n’avez pas toujours des sources d’informations fiables et professionnelles sur le sujet qui vous aident à améliorer véritablement votre vie sexuelle. Et pour des questions d’intimité, vous préférez souvent confier vos problèmes à des personnes qui sont les plus proches de vous et non à des personnes qualifiées dans le domaine, ce qui est une erreur.

Or, pour que ces conseils appliqués aient un impact significatif sur votre vie de couple, il faut qu’ils émanent de personnes expérimentées et professionnelles de la sexualité dans le couple.

C’est la raison pour laquelle après 7 ans de recherche et de formation sur le couple et la sexualité, j’ai jugé utile de partager avec vous les résultats de ce que j’ai appris et expérimenté au travers de cette formation 100% sexo.  Découvrez ci-dessous ce que vous allez apprendre.

 

 

Programme de la formation

Pendant l’atelier de formation, nous répondrons aux questions suivantes :

  • Comment détecter les troubles liés à la sexualité dans votre couple ?
  • Comment fonctionne l’homme pour le satisfaire sexuellement ?
  • Comment fonctionne la femme pour être en harmonie avec son homme au lit et ressentir plus de plaisir ?
  • Comment susciter le désir chez son homme ?
  • Comment briser la monotonie au lit
  • Comment maintenir l’envie l’un de l’autre
  • Comment plaire à son partenaire
  • Comment dire NON à son mari au lit sans le frustrer
  • Comment être motivée à faire l’amour sans être frustrée, dégoutée, ou se sentir obligée
  • Comment satisfaire son homme malgré la fatigue
  • Comment arriver à trouver du temps pour faire l’amour avec son mari après avoir gérer les enfants, le boulot, et tout ce qui est tout aussi important pour être heureuse
  • Comment maitriser les techniques et pratiques sexuelles pour être une amante exceptionnelle ?
  • Comment gérer les divergences d’opinion sexuelle avec votre homme ?
  • Astuces et techniques pour avoir un vagin tonique
  • Astuces et techniques pour aider votre homme à ne pas vite jouir le temps que vous atteigniez l’orgasme

 

Témoignage de clientes heureuses

 

 

« Merci pour cette formation. Nous sommes sûres qu’elle nous sera utile dans notre vie de couple. » Edith et Gnina, participantes à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 03 novembre 2018

 

 

« Merci. Grand merci. Super formation ! Super animatrice ! Chic ambiance. A faire et à recommander » Ludivine, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 03 novembre 2018

 

 

« Séminaire magnifique. La pratique est un pur plaisir. On espère bien mettre en pratique…Merci Miss Lehi. » Jessica, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 03 novembre 2018

« Bonjour Miss Lehi, j’espère que vous avez passe une belle journée.  Je tenais à vous remercier une fois de plus pour cet atelier du samedi. L’une des choses que je pense que j’ai le plus aimé fut l’ambiance,   l’ouverture d’Esprit des participantes qui n’ont pas hésité à partager leurs expériences techniques et même intimes. J’ai beaucoup appris de ces moments de partage je vous en remercie que Dieu continue de vous inspirer.  ASSUREMENT je serais présente aux ateliers pratiques de 2019 notamment sur le strip tease (j’en rêve déjà sourire) Bonne continuation et à très bientôt  Dieu nous garde et garde chacun des couples de toutes les participants. Chaleureusement » Diane Potey, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 06 octobre 2018

« Waouh je me suis régalée. Grâce à cette formation, je suis arrivée à briser le mur que j’avais en tête et cela aidera mon homme et mon foyer à aller de l’avant. On brise la routine dès ce soir ! Merci miss lehi. Merci à mon amie carole Gabo de m’avoir parlé de la formation » Carine Koffi, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 06 octobre 2018

« merci infiniment Miss Lehi pour cette formation j’ai beaucoup appris et ça m’a fait du bien. Je prie Dieu pour qu’il vous inspire davantage afin de faire du bien autour de vous. Mille fois merci, ne baissez pas les bras, continuez ! » Mme Doun participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 06 octobre 2018

« Ce genre de rencontre permet de se relacher de voir qu’on n’est pas seule dans ses problèmes de couple, Merci et que Dieu  continue de vous inspirer » Corine, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 06 octobre 2018

« Merci beaucoup Miss Lehi. J’ai vraiment apprécié le temps passé avec toutes ces belles dames et vous-même si je dois partir précipitamment c’était super de pouvoir partager toutes ces expériences. Merci et à très bientôt » Mme Kouamé, participante à la formation réussir sa vie sexuelle dans le couple le 06 octobre 2018

 

Pour participer à la prochaine session, cliquez sur le lien pour voir les conditions d’inscription et le tarif—> JE VEUX TOUT SAVOIR SUR LA PROCHAINE FORMATION REUSSIR SA VIE SEXUELLE DANS LE COUPLE

 

Que se passerait-il dans 3 à 6 mois si vous ne réglez pas vos problèmes sexuels dans votre couple ?

Pour répondre à cette question, je vais vous raconter l’histoire d’un couple que je nommerai M et Mme Yao pour des raisons de confidentialité.

  1. et Mme Yao se sont rencontrés quand ils étaient adolescents par le biais du frère de Mme Yao. Ils avaient une relation fraternelle jusqu’à ce que des années plus tard ils décident de se marier. M. Yao alla donc demandé la main de sa copine et ce fut le début d’une histoire d’amour. M. Yao fut ainsi le 1er homme de sa femme, en effet elle était toujours vierge à 20 ans lorsqu’ils eurent leur 1er rapport sexuel.

Autant qu’elle pouvait, elle faisait l’effort d’être une bonne épouse, elle lui faisait toujours à manger elle-même, elle s’occupait de la maison en plus de son boulot…Sexuellement, elle faisait ce qu’elle pouvait, ce qu’elle connaissait, ce qui veut dire pas grand-chose…Elle n’avait aucune expérience, aucune formation dans le domaine, elle apprenait sur le tas !

Plus les années passaient, plus les disputes devenaient fréquentes. Monsieur n’était pas satisfait au lit mais il faisait avec…Il finit par être infidèle une, deux, trois fois mais elle lui pardonnait à chaque fois ses fautes. Lorsque leur fille eu 6 ans il quitta la maison pour une autre femme pendant 1 an mais finit par revenir chez son épouse qui l’accueillit à bras ouvert. Il recommença à avoir une vie normale. Ils étaient toujours ensemble mais pour des raisons inconnues, la situation se dégradait à nouveau jusqu’au point de faire chambre séparée. Les rancœurs s’accumulaient. Les personnes se succédaient pour régler des conflits mais à peine un mois après avoir réglé un souci, un autre problème surgissait. Ils n’en pouvaient plus tous les deux. Il y a eu mille et une raison évoquée officiellement :

  • les beaux parents qui n’aimaient pas Mme Yao ;
  • les mauvaises fréquentations de M. Yao ;
  • l’indifférence de Mme Yao,
  • les problèmes de communication,
  • les envoutements d’une autre femme…Bref, tout sauf le souci majeur.

En effet, lorsqu’ils étaient en pour parler pour qui garderait l’enfant, parce que la décision était prise, ils ne resteraient plus ensemble, je finis par demander à M. Yao pendant que nous étions tous les deux, lui au volant moi côté passager, pourquoi il souhaitait réellement divorcer . l’histoire n’était pas claire. Il me répondit spontanément et en toute honnêteté : « je vais peut être te choquer mais cela fait des années qu’elle et moi n’avons pas de rapports sexuels et nous avons finis par faire chambre séparée. Tu trouves ça normal ? je suis un homme j’ai aussi des besoins je n’en peux plus»

En fait, ils avaient maquillé les conflits alors que le véritable problème était lié à leur sexualité.

La question que je me pose, c’est combien de couples n’osent pas avouer qu’ils ont des soucis au lit ? Depuis des années selon certaines études 50% des couples qui se marient finissent par se séparer et la 1ere raison de divorce à 70% c’est l’infidélité. Et parmi les 10 raisons évoquées par les hommes infidèles selon un sondage réalisé en 2008 auprès des clients d’avocats spécialisés dans le divorce, on a le désir en 1ere position et ensuite la perte d’attirance pour la partenaire et en top 3, l’homme voudrait plus de rapports sexuels, plus de variété…ce qui n’est pas le cas dans son couple

C’est pourquoi mesdames, si vous avez des problèmes sexuels et que vous ne faîtes rien pour les régler, votre homme finira par être infidèle jusqu’à rompre la relation pour être libre de ses mouvements…C’est bel et bien une réalité !

Alors, que décidez-vous ? Prendre votre vie sexuelle en main pour avoir un foyer stable ? ou prendre le risque d’ignorer la situation et supporter les conséquences ?

 

Pour participer à la prochaine session, cliquez sur le lien pour voir les conditions d’inscription et le tarif—> JE VEUX TOUT SAVOIR SUR LA PROCHAINE FORMATION REUSSIR SA VIE SEXUELLE DANS LE COUPLE

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles