Event: Tout sur le mini festi aux gourmandises 2eme édition - Bienvenue sur Miss Lehi

Parlons en

Event: Tout sur le mini festi aux gourmandises 2eme édition

Du 19 au 20 Novembre, Abidjan accueillera la 2eme édition du mini festival aux gourmandises à l’hôtel Palm Club Cocody. J’étais à la 1ere édition et c’était un vrai régal surtout l’atelier de chocolat pour les enfants. Loin d’être un événement de plus, c’est vraiment 2 jours de bonheur aussi bien pour les grands que pour les tous petits. Découvrez au travers de cet entretien, ce qu’il y aura à cette 2eme édition et pourquoi vous devriez y faire un tour…

Miss Lehi : Qui se cache derrière l’idée du mini festi aux gourmandises ?

Saran: Je suis Saran Dosso épouse Comoé, ivoirienne, trentenaire, mère d’une petite fille de 7ans et promotrice du mini festi aux gourmandises…

ML : Et pourquoi un festival dédié aux gourmandises ?  

Saran : Au départ, l’idée était d’organiser un salon  des plaisirs gourmands et mignardises, il y a 3 ans de cela. Le salon n’a malheureusement pas pu voir le jour faute de moyens financiers et de soutien ! Et l’an dernier, j’ai décidé de changer le nom pour couper avec le passé et de réaliser un salon plus petit, axé sur les artisans.  Je me suis donc lancée et j’avoue que  c’est une très belle expérience d’être avec des personnes passionnées par leur art…et qui ont cette capacité de proposer des produits extraordinaires à partir des éléments de notre quotidien…

ML : Mais pour ceux qui ne savent pas, quel est réellement le concept de ce mini festi ?

Saran : Alors, le mini festi aux gourmandises est une plateforme de rencontre, d’échange, et de découvertes entre gourmets et gourmands. La gourmandise qu’on promeut dans ce salon est à la fois comestible, visuel, odorante, thérapeutique, etc… Comme je le dis souvent, c’est la gourmandise sous toutes ses formes.

ML : Quel bilan avez vous fait de la 1ere édition ?

Saran : le bilan a été positif pour moi même si y’a encore des corrections à faire. Ma plus grande réussite  a été la satisfaction  et le bonheur de mes exposants.

ML: Et quel sera le plus de cette 2eme édition ?

Saran : cette  édition sera sous le signe de la créativité. Chaque exposant a décidé pour ce mini festi pour dévoiler sa nouvelle carte. Et au programme, de nouveaux ateliers : photographie culinaire , atelier cocktail, atelier décoration gourmande et l’atelier pâtisserie , un aire de jeux et des activités pour les touts petits.

ML : Mais aller au mini festi aux gourmandises, c’est bonjour les kilos en plus…

Saran : Ohh une fois par an, ça passe…Et comme je l’ai dit c’est la gourmandise sous toutes ses formes, c’est aussi thérapeutique. L’année dernière par exemple on a eu un atelier avec le Docteur Felix Aka sur comment bien manger.  En plus ; n’oubliez pas que c’est surtout l’aspect rencontre échange bien être et convivialité qui est mis en avant !

ML : Effectivement… Alors vu que nous sommes sur Miss Lehi, pourquoi les couples devraient aller à cet événement ?

Saran : Pour y découvrir de nouvelles saveurs à deux..et passer un savoureux moment.

ML : pour terminer, votre conseil pour booster sa vie amoureuse

Saran : Chez nous, on dit que c’est la femme qui tient le foyer. Elle a tous les pouvoirs sur son homme quand elle sait s’y prendre. Alors, je dirai que même lorsqu’on est en colère, il faut savoir garder sa raison et  ne jamais dire non à Monsieur quand il vient vers nous. N’oubliez pas le lit est tout le mariage…

Retrouvez toutes les informations sur le mini festi aux gourmandises en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/2gbhpq4

Miss Lehi

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.