[Côte d'Ivoire]Une astuce pour retrecir le vagin selon les Akans - Bienvenue sur Miss Lehi

Secret d'ailleurs

[Côte d’Ivoire]Une astuce pour retrecir le vagin selon les Akans

Aujourd’hui, direction chez ma belle-famille les Akans ! Lorsque les femmes accouchent on leur propose de faire leur toilette intime avec des feuilles appelées : le DJEKA. Malheureusement, je n’ai pas trouvé le nom en français !!!!! Selon les femmes Akan, ces feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer « les plaies » dues à la grossesse.

Mais au-delà de ses propriétés médicinales, le DJEKA a une autre vertu, une vertu plus coquine, une vertu encore plus intimiste, une vertu qui décuple le plaisir… En effet, c’est bien plus qu’une feuille séchée, c’est une astuce pour resserrer le vagin et selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme !

Alors comment préparer la « potion magique » ?

Les feuilles séchées du DJEKA se vendent au marché généralement à 100F CFA.  Vous les faîtes bouillir jusqu’à ce que l’eau ait la couleur des feuilles et qu’il y ait suffisamment de vapeur. Ensuite vous avez le choix. Soit vous laissez un peu tiédir pour faire directement votre toilette. Soit vous renversez le liquide chaud dans un bocal et vous laissez la vapeur pénétrer votre intimité pour ensuite faire votre toilette.

Pour encore plus de vapeur, vous pouvez chauffer une pierre et la plonger dans une partie du liquide qui servira à absorber la vapeur. Et l’autre partie sera pour votre toilette. Pour des questions d’hygiène, n’utilisez pas le liquide où il y a la pierre pour faire votre toilette.

Je vous conseille d’utiliser cette astuce pendant une période avant d’avoir des rapports sexuels. Ce n’est pas automatique. Et en plus, rendez ces moments exceptionnels sinon la sensation deviendra monotone et commune.

C’est un petit secret très simple mais très efficace ! Alors n’hésitez pas à l’essayer…Votre homme en sera très heureux.

Miss Lehi

misslehi@yahoo.fr

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.