Comment savoir qu’une femme a atteint l’orgasme ?

Salut, je suis Miss Lehi, coach en couple et sexualité et je vous aide à réussir votre vie de couple en partageant avec vous des conseils et astuces dont les efficacités ont été scientifiquement prouvées mais aussi des recettes africaines de grand-mère que j’ai moi-même testé et qui sont également efficaces et pertinents !

Aujourd’hui, j’aimerais répondre à la question suivante qui m’a été posée : comment savoir qu’une femme a atteint l’orgasme ?

C’est vrai que chez la femme cela peut ne pas être évident. Et c’est une question qui revient souvent même en coaching aussi bien des hommes que des femmes. La femme ne sait pas si elle atteint l’orgasme ou pas.

Bon pour faire simple, il faut savoir que chaque personne est différente et exprime son plaisir selon ses convictions et sa manière d’être. Une femme qui n’a pas confiance en elle ou qui n’ose pas s’exprimer sexuellement ne sera pas très expressive. L’orgasme est d’abord psychologique avant d’être physique. Ce qui sous entend si tu n’es pas disposé dans la tête ou si tu te mets trop de pression,  ce sera très rare d’atteindre l’orgasme à chaque rapport sexuel. Soyez zen, ce n’est que la cerise sur le gâteau ce n’est pas le gâteau. Donc relaxe…

Mais quand toutes les conditions sont réunies, quand la femme a atteint l’orgasme, ça se voit, elle est contente, elle est apaisée, elle est détendue. Prenez le temps d’observer au lieu de vous en dormir si vous voulez vraiment constater le bien que ressent la femme.

Ne vous attendez pas forcément à ce qu’elle crie. Elle peut le faire mais ce n’est pas systématique. Crier n’est pas une obligation.  C’est une image que véhiculent les films mais qui ne peut pas être généralisé à toutes les femmes.

Chaque cas étant particulier, apprenez à connaître votre femme (et mesdames apprenez vous-même à vous connaître aussi) Observez comment elle est au début et comment elle est à la fin.

Et le plus simple c’est d’avoir le courage de lui demander : « bb as-tu atteint l’orgasme ? » plus vous parlerez librement de votre sexualité plus vous découvrirez ce que votre partenaire aime et si elle a atteint l’orgasme ou pas.

Si vous ne ressentez aucun plaisir à chaque relation sexuelle depuis un long moment c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Vous avez peut être besoin de coaching

 

Voilà on se retrouve le vendredi pour une autre capsule 100% sexo 100% Vie De Couple. En attendant, abonnez vous à ma chaîne pour recevoir mes autres capsules pour réussir votre vie de couple. Et si vous n’avez pas encore lu mon livre « les 7 règles d’or pour rester en couple », vous pouvez le recevoir spécialement. Regardez tous les détails en dessous de cette vidéo.

On se retrouve la semaine prochaine. A très vite.

 

C’était Miss Lehi, votre coach en couple et sexualité

Pour ne rater aucune de mes vidéos 100% vie de couple et recevoir plein de conseils et astuces 100% sexo, inscrivez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien—> https://bit.ly/2QtJ3xc

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles