Après quelques années de vie commune, on est souvent à court d’idée sexuellement parlant. Le Karma Sutra nous propose des positions souvent (très) acrobatiques souvent softs mais rare sont les couples qui sont motivés à les tester. Et la routine n’aidant pas les choses, ils se contentent du « missionnaire » le temps de faire baisser la pression…

Heureusement, vous pouvez encore de temps en temps mettre un peu de « peps » dans vos relations intimes…

Je vous propose donc 7 positions de karma Sutra à tester au moins une fois dans votre vie, chaque jour de la semaine pour plus de plaisir, de complicité et d’extase…

  • Lundi : La levrette : C’est un classique indémodable qui a le mérite de toujours fait sensation. La femme est à « quatre pattes » et l’homme, à genoux, la pénètre par derrière, en tenant ses hanches. Selon les experts c’est l’une des positions qui stimulerait le point G. Et ce qui est bien, c’est qu’en plus du point G, l’homme peut stimuler le clitoris de sa femme, ce qui pourrait décupler le plaisir…

 

  • Mardi : La chevauchée arrière : C’est une variante de la levrette. Mais là c’est madame qui « gèèèèrre » ! Monsieur est couché sur le dos, un coussin sous la tête, les jambes allongées. Madame assise SUR le trône de son homme, lui donne dos et le chevauche. C’est également une pénétration profonde où Madame peut toucher les “boules” de Monsieur et ses propres parties sensibles…sensation garantie
  • Mercredi : Le sexycalier ou l‘union de l’antilope : Madame s’agenouille sur les 1eres marches d’un escalier, monsieur est derrière elle, une marche en dessous et la pénètre en s’agrippant à ses hanches. Les inconvénients de cette position c’est qu’il faudrait avoir des escaliers chez vous et être seuls. Si vous êtes dans ce cas, faîtes preuve de créativité, adaptez cette position selon ce que vous avez chez vous et enjoy !
  • Jeudi : Vertical limit : C’est une position très sportive mais que vous pouvez adapter. Normalement, la femme est couchée sur le côté prenant appui sur le coude. Une jambe est donc à la verticale et Monsieur s’introduit dans l’entrejambe. Idéale pour les femmes qui adorent la gymnastique et les nouvelles expériences. Si vous n’êtes pas très sportive, vous pouvez vous coucher sur le dos et levez le pied à la verticale…c’est aussi simple que cela…on a dit plaisir on n’a pas dit de se casser le cou !
  • Vendredi : Dos au mur : C’est également un classique qu’on voit dans les films. Dans la réalité, c’est souvent en début de relation quand l’excitation est à son comble. Quelques années de vie de couple passées, et on se contente juste du lit, sachant que madame a pris du poids entre temps donc pas évident d’opter pour le Dos au mur. Bref, comment se présente la position ? Madame est dos au mur les jambes écartées et monsieur la soulève à hauteur de ses hanches pendant qu’elle s’accroche aux épaules de monsieur qui la pénètre en fléchissant les genoux…Ce n’est pas très pratique mais vous pouvez commencez par ça et terminer ailleurs…ça boostera votre libido !
  • Samedi : Là tout de suite : Un grand classique encore. A Abidjan, on appelle cette position “debout cueillit”; ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous le dire! Alors Madame est debout, elle se penche en avant écartant les cuisses, le dos est horizontal et Monsieur la pénètre en étant derrière elle. C’est Monsieur qui donne le rythme de manière générale mais, madame peut aussi faire des mouvements avec ses hanches et son postérieur pour exciter d’avantage son partenaire
  • Dimanche : Le collier de venus : Madame est assise sur une table ou un objet en hauteur de telle sorte qu’elle soit au niveau des hanches de Monsieur. Elle s’agrippe à Monsieur et enroule ses jambes autour de son cou…No comment…Testez, vous verrez…

Il existe des centaines de positions pour décupler votre plaisir. Testez les, choisissez vos préférées et cassez votre routine sexuelle…Vous découvrirez de nouvelles positions qui pourraient vous emmener au 7ème ciel!

Si vous avez des questions liées à la vie de couple ou à la sexualité précisément, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE , en plus vous recevrez gratuitement mon e-book les 7 règles d’or pour rester en couple!

A propos de Miss Lehi

Dans un contexte où 50% des personnes qui se marient finissent par divorcer, Miss Lehi , épouse et mère, s’est donnée comme mission d’accompagner les couples à rester unis. Elle est blogueuse depuis 2013 (www.misslehi.com) et coach en couple et sexualité depuis 7 ans. Elle aide les couples à resserrer les liens d’affections, à jouir pleinement de leur vie sexuelle et à réapprendre à savourer le bonheur de la vie en couple. Elle est l’auteur de l’ebook : les 7 règles d’or pour rester en couple qui a aidé plus de 1500 couples en difficulté et est la fondatrice de la boutique en ligne dédiée au couple et à la sexualité www.laboutiquemisslehi.ci . Sa vision : bâtir des familles plus solides et plus responsable pour un monde meilleur

Voir tous ses articles