3 Questions coquines à ... Isaie Biton Koulibaly - Bienvenue sur Miss Lehi

Parlons en

3 Questions coquines à … Isaie Biton Koulibaly

Isaie Biton Koulibaly l’un des ténors de la littérature africaine nous a fait l’honneur de répondre à nos 3 questions coquines. Alors si vous avez envie de séduire une femme ou si vous souhaitez enfin vous marier, vous devez absolument lire ses réponses…

Miss Lehi:  Avez vous quelqu’un dans votre vie?

Isaie Biton Koulibaly: Je n’ai pas une femme dans ma vie. J’ai ma femme dans ma vie. C’est une sénégalaise d’une très grande beauté et d’une intelligence exceptionnelle. Nous sommes en contact tous les jours. Et on se voit au fil et au gré de nos voyages. Elle a une très belle situation qui exige qu’elle reste à Dakar; Quand elle prendra sa retraite, pour bientôt, elle rejoindra son foyer

ML:  Quel conseil pouvez vous donner pour séduire une femme?

IBK: Pour séduire une femme il ya plusieurs facteurs dont le plus important est l’argent. Pour ceux qui sont riches pas de besoin d’apprendre à séduire. Ainsi que les hommes beaux et les gens célèbres. Les autres c’est vraiment difficile que leur dire comment séduire une femme sauf à se battre pour avoir les trois caractéristiques cités.

ML: Quel conseil pouvez vous donner aux femmes qui souhaitent se marier? 

IBK: Pour une femme qui aimerait se marier et même facilement c’est vraiment simple. Et je suis surpris que des femmes se posent encore cette question. Il faut: 1- Se faire une image physique de l’homme qu’on veut. C’est à dire avoir en permanence dans son esprit l’image de cette personne. 2- L’emploi ou la profession de son futur mari. 3- Son caractère; Chaque nuit et le matin au réveil voir en une minute les trois images. Surtout éviter absolument l’impatience.

Ps: Isaie Biton Koulibaly a fait sorti son dernier roman « comme une femme enceinte ». Je vous le conseille vivement!!!! 

Propos recueillis par Miss Lehi

misslehi@yahoo.fr

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.