Couple

2 astuces pour booster la libido après des années de vie commune

Lorsque deux personnes sont en couple, plus les années passent plus leur libido, leur désir sexuel n’est plus systématique comme au début malgré tout l’amour qu’elles se portent. Et malheureusement, l’un des partenaires peut croire que c’est avec un amant ou une amante que sa sexualité peut refaire surface.  

Cette perception peut s’avérer être une solution sur le court terme pour soi-même ressentir de nouvelles sensations. Mais ce n’est pas une solution si ce couple veut retrouver son épanouissement sexuel ensemble. Pourquoi? Parce que les partenaires infidèles mettent en danger leur relation de couple et prennent le risque de perdre leur conjoint ( e ).  

Et sur le long terme, ils ne font plus d’efforts pour rétablir l’équilibre sexuel dans leur vie de couple…

Bref, c‘est clair que le désir n’est pas quelque chose qu’on quémande. Ça se suscite, ça se suggère, ça se stimule. Si vous avez des problèmes profonds ou graves dans votre couple, ne vous leurrez pas. Réglez-les avant de parler de désir car le 1er organe sexuel c’est le cerveau  

Si vous avez réglé vos soucis et que vous manquez juste de motivation au lit et que la routine a eu raison de vous, voici 2 astuces puissantes pour booster votre libido : 

  1. La lecture érotique 

En lisant, votre imagination va se mettre en marche. Vous allez vous projeter. Vous allez vous imaginer être dans la peau d’une personne qui excite ou qui est excité. Vous allez ressentir des sensations érotiques, vous aurez envie de faire l’amour. Ne dit-on pas que tout se passe dans la tête ? Cet adage prendra tout son sens. 

Je vous conseille par exemple : osez 20 histoires de quick sex, évasion virtuelle de Nabou Fall (ce n’est pas un livre érotique mais il y a des scènes décrites érotiquement qui peuvent vous donner des idées) 

Oh baby, let’s make love tonight 

My heart is like an over 

I need some lovin’ 

I want sexual healing  

Nu sous son peignoir, excité par la musique suggestive de Marvin Gaye, il sentit son membre se dresser. Evitant d’y prêter la moindre attention, il continua de disséquer son environnement d’un œil averti, satisfait de l’agencement et du confort et s’efforçant surtout de chasser son anxiété. Soudain, rompant la solitude de l’attente, il sursauta, distrait par un bruit de porte: 

-toc-toc-toc, c’est moi! 

Il ouvrit avec précipitation, reconnaissant sa voix. Subjugué par sa beauté et la fraîcheur qu’elle dégageait, il l’embrassa. Les amants ne s’encombrèrent point de mots. Toute parole était superflue. Leur silence était pesant de désir. Ils parlaient le langage universel de l’amour: les baisers et les étreintes. Dès son installation dans la suite, il lui en avait transmis le numéro. Et des dizaines de minutes plus tard, ils étaient là tous les deux, prêts à s’aimer. Il la déshabilla lentement, essayant de réfréner le désir qui montait de plus en plus en lui. La nudité de Fanny sous le pagne sexy qu’elle arborait lui simplifiait la tâche. Des effluves de cannelle, d’ambre, de patchouli et de musc émanaient de sa peau veloutée et légèrement huileuse. Elle se laissa délicatement renverser dans le lit. Mutine, coquine et câline, elle se laissait faire. Ses peurs s’étaient volatisées. Elle n’était plus qu’une femme affamée de désir. Toutes ses terminaisons nerveuses étaient réceptives aux caresses expertes de son amant. Il ne se lassait pas d’admirer le corps de femme de Fanny: ses petits seins d’adolescente s’étaient mus en deux fruits murs et juteux ne demandant qu’à être goûtés. Sa croupe ferme et rebondie invitait à l’amour. Et ces perles qui ceignaient ses reins soulignaient la pésie et la sensualité du tableau qui s’offrait à ses yeux. Il parcourut son corps du regard. Ce faisant, il approcha ses lèvres contre les siennes. Sa langue se fraya un chemin et lui donna un baiser langoureux: il alternait mordillements et coups de langue. Elle répondit avec fougue à ses baisers, sentant son membre se durcir contre elle. Les mains de Fanny erraient librement, carressant la tête, le cou, le dos et les fesses fermes et musclées de son partenaire. Il continua ses embrassades, impatient d’aller goûter aux fruits juteux dont les tétons l’effleuraient insolemment.Il se sentait gonflé de désir et prêt à exploser mais il continua à savourer, tel un gourmet, le corps de son aimante. Sa langue se promenait, baladeuse d’un téton à l’autre, suçant, léchant, mordillant inlassablement. Sa main caressa le triangle soyeux et régulier sur le mont de vénus bombé, ses doigts titillant et malaxant le bouton turgescent de sa bien-aimée. Pendant que sa partenaire se cambrait de plaisir, il continua son exploration. Il écarta délicatement les jambes de Fanny avant d’y plonger sa tête, son nez et sa langue. Pendant qu’il l’aspirait, la léchouillait, la humait, la goûtait dans d’enivrantes caresses, elle se mit à jouir. Ses halètements étaient entrecoupés par des gémissements de plaisir. N’y tenant plus, elle le supplia: “prends-moi, mon amour!”… Extrait Evasion virtuelle , Nabou Fall 

  1. Les films érotiques

Les films érotiques peuvent également vous ouvrir « l’appétit sexuel». Il ne s’agit pas de film pornographique, mais de films ayant une trame, ressemblant à la vraie vie, et avec des scènes osées suggestives, érotiques et même sexuelles. Vous serez absorbé par l’histoire, vos sens vont s’éveiller selon votre sensibilité, vous verrez bien pourquoi à la place de cette personne qui assume son plaisir… 

Je peux citer les séries comme SCANDAL, POWER, MARY JANE, la trilogie 50 nuances, etc… 

vidéo 1

Vidéo 2

video 3

Il y a énormément de films ou séries pour éveiller vos sens ! Vous aurez l’embarras du choix! 

Retenez que, quelques soient les livres ou les films, c’est votre cerveau qui sera stimulé, et l’imagination est un puissant aphrodisiaque. Alors n’hésitez pas à toujours avoir une série , un film ou un livre érotique sous la main, on ne sait jamais. Vous verrez que vous aurez une vie sexuelle active et complice pour le bonheur de votre couple. 

Si vous avez des questions liées à la vie de couple ou à la sexualité précisément, abonnez-vous à ma newsletter en cliquant sur le lien–> JE VEUX REUSSIR MA VIE DE COUPLE , en plus vous recevrez gratuitement mon e-book les 7 règles d’or pour rester en couple!

«Réussir sa vie de couple n’est pas innée, ça s’apprend. Et pas mal de personnes seraient encore ensemble si elles géraient autrement leur relation amoureuse. C’est pourquoi j’ai créé ce blog sur le couple et la sexualité pour s’entraider, pour partager mon expérience, pour essayer de bâtir des familles plus vraies, plus solides et pour échanger avec vous sur ces sujets souvent tabous dans notre culture... Alors, si vous avez envie d’un conseil ou d’un avis objectif, écrivez moi à misslehi@misslehi.com, je vous répondrai avec plaisir»

BIENVENUE SUR MISS LEHI
Merci. nous vous contacterons sous peu.